broc'n'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 21ème Brocante des Berges du Ruisseau le 9 juin 2019 (Dimanche de Pentecôte)
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyVen 31 Mai - 11:30 par les berges du ruisseau

» GARAGE SALES VIDE GRENIER
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptySam 25 Mai - 6:53 par Serge Houyoux

» Le dimanche 2 juin 2019 brocante à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyLun 14 Jan - 19:26 par shadow272

» Le dimanche 5 mai 2019 brocante à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyLun 14 Jan - 19:25 par shadow272

» Le dimanche 14 avil 2019 brocante à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyLun 14 Jan - 19:24 par shadow272

» Le dimanche 10 mars 2019 brocante à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyLun 14 Jan - 19:23 par shadow272

» Le dimanche 10 février 2019 brocante à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyLun 14 Jan - 19:21 par shadow272

» Le dimanche 5 Mai 2019 brocante à Sambreville
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyLun 14 Jan - 19:14 par shadow272

» Le dimanche 16 décembre Brocante MILITARIA à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyDim 9 Sep - 11:38 par shadow272

» Le dimanche 2 décembre 2018 Brocante à Roselies
BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL EmptyDim 9 Sep - 11:33 par shadow272

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de broc & broll sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de broc'n'art sur votre site de social bookmarking

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

traceur analyse
Statistiques
Nous avons 349 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lesptitsporions

Nos membres ont posté un total de 741 messages dans 467 sujets
fan sur facebook
Mots-clés

2015  2010  2016  chatelineau  2018  2017  2019  chatelet  

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

4 participants

Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par hamdy Dim 25 Avr - 22:44

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Icon_evil alors la c etait la deception total noir du monde mais que des curieux ou des genss qui se balades avec leur chiens ;j ai l impresion qu il etait la juste pour nous emmerder ;je ne metterai jamais mes pieds das BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Icon_evil une brocante pareil ;

hamdy
badeau

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty Re: BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par lecameleon18 Lun 26 Avr - 6:49

ca depend peut etre de ce que tu avais a proposer ??

mon amie l'a faite, elle vend des livres d'occasions et la rentabilite a ete bien bonne pour elle par rapport a d'autres brocantes

moi je n'y ai fait que mon petit shopping, je devais travailler ce jour la, et en congé au final, je n'avais donc pas reservé d'emplacement
lecameleon18
lecameleon18
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : partout ou tient ma tonnelle

http://couteaux-du-cam.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty Re: BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par hamdy Lun 26 Avr - 10:17

oui peut etre ça moi j ai des choses d antiquités genre ancien horloge et des statut en bronze

hamdy
badeau

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty Re: BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par FEDORA70 Lun 26 Avr - 17:52

hello,
j'ai participé à cette brocante (noire de monde et tres bien organisée Smile)). J'y tenais un stand de livres neufs et d'occasion. La vente fut tres bonne !!! BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Icon_biggrin
Le seul point négatif de cette journée était le fond sonore ( frequence radio quartz bien sur) qui etait trop élevé. Je ne comprenais pas toujours ce que me disaient les gents car j'étais au pied d'un haut parleur BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Icon_neutral
Bref, j'y retourne l'année prochaine ...

FEDORA70
badeau

Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty Re: BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par Brikabrak Mar 27 Avr - 9:37

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Affraid la pire des brocantes que jai pu faire! BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Affraid
je l'avais deja faite l'annee passée , c'était pas excellent non plus mais j'avais mis ca sur le compte du mauvais temps mais cette annee, rebelotte!
jai tres tres peu vendu!! pourtant javais un tres grand stand, mais l'emplacement que j'avais était peu fréquenté, derriere le chapiteau...
je ne pense pas que je la referai un jour...

Brikabrak
badeau

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty Re: BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par lecameleon18 Mar 27 Avr - 16:00

attention que cette rubrique a surtout pour but de parler de l'organisation de la brocante et du public qui est la preuve d'une bonne publicité

pour ma part, je reste persuadé que pour qu'un brocanteur fasse une bonne journee, la condition sinéquanone, c'est quand meme le nombre de personnes presentes, et ici le public etait bien la, je dis chapeau a l'organisation qui a tres certainement fait la pub necessaire aussi bien du cote des brocanteurs que des visiteurs

maintenant, il est clair que son emplacement sur une brocante est primordial, si on se retrouve dans un coin ou personne ne passe, on est lésé
autre point important c'est comme je le disais a Hamdy, cela tien aussi a ce que l'on a a vendre, on ne rencotre pas toujours des gent interessé par ce que l'on a

et une brocante n'est pas l'autre, avec le meme materiel à a peine quelques kilometre de la, le resultat peut etre tout autre et on se demande souvent pourquoi ...
lecameleon18
lecameleon18
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 53
Localisation : partout ou tient ma tonnelle

http://couteaux-du-cam.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BROCANTE  RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL Empty Re: BROCANTE RADIO QUARTZ DE SOMBREFFE samed 24 AVRIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum